24/7 sur le +230 207 7575
Offres

Astroea Beach
île Maurice

content slider

Astroea Beach est un boutique hôtel exclusif, caché entre le sable blanc poudreux et le lagon turquoise féerique de Pointe D’Esny, au sud-est de l’ile Maurice.
Réservé aux adultes, cet havre de paix au charme évocateur est idéal pour les couples en lune de miel, pour renouer des liens et s’échapper du rythme de la vie moderne. Entre farniente, playa, bouquinage, entouré du personnel dédié et aux petits soins, le temps s’arrête, et on se laisse aller à ses envies et ses plaisirs sans réfléchir.
Esprit contemporain, harmonie et douce élégance s’invitent dans les 16 chambres d’Astroea Beach. Toutes conçues avec des couleurs de sable et de mer, et d’un style colonial revisité, une ambiance de calme et de plénitude abrite ces espaces où la détente devient le maitre des lieux.
Avec la plage éclatante et l’océan turquoise en guise de tableau, le restaurant et bar Etoile de Mer, situé au cœur de l’hôtel et faisant face à la mer est reconnu pour son service exclusif et personnalisé. La carte, qui se décline en dix versions, est une ode aux sens et propose les mets les plus raffinés et recherchés.

Facilités

Service en chambre Service en chambre
Spa Spa
Climatiseur Climatiseur
Minibar Minibar
Accès internet à travers l'hôtel Accès internet à travers l'hôtel
Coffre-fort de chambre Coffre-fort de chambre
Balcon Balcon
Restaurant Restaurant
Sèche-cheveux Sèche-cheveux
Nettoyage quotidien Nettoyage quotidien
Set de preparation Thé/Café Set de preparation Thé/Café
Douche Douche
Blanchisserie Blanchisserie
Bar Bar
IPTV avec écran plat IPTV avec écran plat

Autres Offres Spéciales

Top

24/7 on +230 207 7575
Offers

Astroea Beach
Mauritius Islands

content slider

Astroea Beach is a charming boutique hotel found on the south-east of Mauritius, near the historical village of Mahebourg and at a mere 15 minutes drive from the airport.
Exclusively for adults, this haven of peace in the evocative charm is ideal for couples on honeymoon to reconnect and escape the pace of modern life. Between idleness, play, pleasure reading, surrounded by staff dedicated to your every single whim and fancy, time stands still, and indulge in all your desires and pleasures without a second thought.
A contemporary spirit, harmonious and pleasant elegance are part and parcel of the 16 rooms of Astroea Beach. All designed with colours of sand and sea, and a revisited colonial style, an atmosphere of calm and contentment invade these spaces where relaxation reigns.
With a dazzling beach and the turquoise ocean looking like a painting, the Etoile de Mer Restaurant, located in the heart of the hotel and facing the sea, is known for its exclusive and personalised service. The menu, which comes in ten versions, is an ode to the senses and offers the finest and most sought after dishes.

Amenities

Room Service Room Service
Bar Bar
Spa Spa
Air Conditioning Air Conditioning
Mini Bar Mini Bar
Shower Shower
Laundry Laundry
Room Safe Room Safe
Balcony Balcony
Restaurant Restaurant
Daily Cleaning Daily Cleaning
Hairdryer Hairdryer
Tea / Coffee making facilities Tea / Coffee making facilities
Internet Access throughout the hotel Internet Access throughout the hotel
Flat Screen IPTV Flat Screen IPTV
Top